Programme

Lewis Floyd Henry + Thomas Ford

17 Mai 2019 / 20:30
Cinéma Sauvenière

Soirée blues !

Lewis Floyd Henry

Lewis Floyd Henry (egt,voc,perc)

Loin des surproductions et des grosses machines du showbiz, Lewis Floyd Henry compose et brouille les pistes, ce one-man band revisite les genres musicaux et mixe à sa façon les grands succès internationaux. Les groupes mythiques comme les Rolling Stones, Metallica, Jimmy Hendrix et Motorhead flirtent inlassablement avec le Wu Tang Clan, Notorious B.I.G. et les Clash! Grand habitué des rues pavées de la capitale anglaise, il s’exerce sans relâche à captiver l’attention et à nourrir les tympans des auditeurs de sa musique festive, brute et dure.
Sur scène, il déménage de puissance et d’inventivité. Il mettra le feu aux planches de la Brasserie Sauvenière pour la sortie de son nouvel album, Blues baby!

En
Lewis Floyd Henry composes and covers the tracks, that one-man band revisits the musical genres and mixes in his way the big international successes. Mythical bands like the Rolling Stones, Metallica, Jimmy Hendrix and Motorhead relentlessly flirt with the Wu Tang Clan, Notorious B.I.G. and the Clash !

https://lewisfloydhenry.bandcamp.com/
https://www.lewisfloydhenry.net/

Heure de passage: 
22:00

Thomas Ford

Thomas Ford (egt,voc,hca, perc)

Du blues, du vrai, du roots, du blues du sud du Mississipi en toute simplicité! Thomas Ford nous vient des Cornouailles, n’a jamais visité les États-Unis et joue pourtant à guichet fermé à chacune de ces prestations. Il se nourrit des légendes du Delta pour composer une musique des plus habitée. D’apparence classique et distinguée, il se transforme une fois sur les planches en un one-man band excité et tapageur débordant d’énergie.
Chanteur, guitariste, harmoniciste et percussionniste, il est la révélation actuelle du blues européen. Son jeu de guitare slide, sa prestance scénique et son humour typiquement british font de lui un incontournable du genre.

http://www.thomasfordblues.com/

Heure de passage: 
20:30

Au même endroit…

16 Mai 2019 / 20:30

The Wrong Object "plays Zappa"

19 Mai 2019 / 20:30

SITARDDUST